Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une Tahitienne Taravana
16 juillet 2014

Me fais sucer jusqu'au sang :'(

Oui oui, je suis en vie, non non, mon avion ne s'est pas écrasé quelque part \o/ Sérieusement, je déteste prendre l'avion, j'ai toujours peur de mourir dès que je dois voyager par les airs :/ Pas super sympa pour quelqu'un qui adore voyager o/ 

Bon sinon, en attendant le long post du voyage : 

 

Le retour à Tahiti, c'est aussi la revanche des moustiques ! 

 

moustiques

 

 

 

Normalement, je ne me fais jamais piquer par les moustiques ! Sauf quand je remets les pieds à Tahiti... Là, en deux jours, je suis piquée de partout ! J'ai beau me tartiner de OFF (spray anti-moustiques), je sais pas comment je fais, mais j'attire tous les moustiques à la ronde. A côté, mon frère et ma mère ne se font jamais piquer. Je comprends pas é_è... 

 

Un fanart pour une amie que j'ai rencontré il y a 4 mois, et qui me l'a d'ailleurs demandé les jours suivants notre rencontre. Comme quoi, je mets du temps, mais je finis toujours par faire les dessins qu'on me demande :3 Perdez pas patience, ceux qui attendent toujours ^^ 

 

meryna

 

 

 

Un gars de ma guilde m'a demandé de dessiner notre bras droit avec sa hache Zoth. Y'a une private joke là dedans que je n'ai pas encore pigé '-' 

sanjohachezoth

 

 

 

Un fanart de Jon Snow, personnage que AD_e m'a attribué pour The Big Collab of The Geeks

jonsnow2

 

 

 

 

Et comme j'ai bien aimé le faire, j'ai aussi dessiné ma préférée <3

 

daenerys2

 

 

J'ai foiré le dragon -_- Mais bon, c'est la première fois que je dessine un dragon depuis des années, y'a donc de la place pour l'amélioration. Maintenant, j'ai envie de faire d'autres personnages et gens connus :) 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Moi aussi je suis une poche sanguine ambulante pour eux :/ je compatis ma pauvre... Paraît qu'ils sont attirés par le dégagement de CO2... Faut que tu trouves quelque chose ou quelqu'un qui en dégage plus que toi =) Ca évitera au premier de la fête de ramener ses copains sur toi =P <br /> <br /> Super sympa tes dessins, surtout GoT ! Je le trouve très bien le dragon =)
D
Sonttt trop beaux! On voit direct que c'est Jon Snow donc bravo! Ah Daenerys...rrhhhh. Pour le dragon je le trouve chouette, je pense que ce qui te choque, c'est le fait de lui avoir fait que 2 pattes au lieu de 4^^
A
Merci les filles ! Je suis carrément fan de comment j'ai fait Snow, il est super bien réussi, j'en suis vraiment contente ^^ Puis Daenerys, j'aime bien aussi, mais ça se voit que c'est un style lééééégèrement différent. Je sais pas comment j'ai fait, mais ça m'énerve x'D
A
Arf les moustiques, ils sont petits mais qu'est-ce qu'ils peuvent être ch*ants ! ><<br /> <br /> Je suis trop fan de ton Snow *-* Sérieux, il envoie du lourd ! La pose est trop trop géniale, ça va être facile de l'intégrer, merci :D Il a trop une bonne bouille aussi :)<br /> <br /> Merci à toi de participer, ça me fait grave plaisir ♥<br /> <br /> Et puis, ta Dany est trop bien aussi :D Je l'aime bien ton dragon moi, je le trouve trop bien fait :3
L
Yeaaah Daenerys ! :D Jon Snow est super bien réussi je trouve :)<br /> <br /> Je compatis pour les moustiques :/
Journal d'une Tahitienne Taravana
Publicité
Archives
Publicité