Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une Tahitienne Taravana
27 mai 2014

RE

 

vacances

 

 

vacances1

 

Bon, comme vous le voyez, je viens tout juste de reprendre en main SAI + la tablette et j'ai encore du mal à gérer la pression, donc je vais mettre un peu de temps avant de mettre d'autres dessins, histoire de m'entraîner un peu. En ce moment je n'ai pas trop le temps, c'est ma dernière semaine de cours et j'enchaîne les activités avec mes élèves. J'ai passé les quatre derniers jours dans un camp de vacances français avec mes 4è (ma classe préférée <3) et j'ai tellement bronzé : 

vacances2

 

Il fait beau ici ! La température max pour l'instant, 44 degrés, je kiffe ! La semaine prochaine, je prends mon sac à dos et je vais faire le tour de l'Andalousie, j'ai hâte. Mais avant, je tâcherais de participer à quelques concours + de raconter un peu ce que j'ai fait ces derniers temps.

 

Bisouuu sur le bout <3 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tant de messages fait plaisir :D
R
Super! Tes articles me manquaient! ^^
A
Yay, welcome back :D
L
Yeaaah Mika is baaaack ! :D
M
Ah, enfin te revoilà, ça fait plaisir!! <br /> <br /> Bon retour, vivement que tu nous racontes tes petites histoire.
Journal d'une Tahitienne Taravana
Publicité
Archives
Publicité