Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une Tahitienne Taravana
10 mai 2014

Vivre au jour le jour pour ne rien regretter !

~~ J´ai un problème d´ordinateur, il est chez le réparateur depuis une semaine, je ne sais pas encore quand je le récupère donc d´ici là, aucune mise à jour... Beusous :* ~~

 

 

 

GG Marie, A quien madruga Dios le ayuda veut bien dire Le monde appartient à celui qui se lève tôt :D 

 

 

 

[Cette histoire s'est passée avec un Espagnol, du coup je vous l'ai directement traduite ^^]

 

Ce gars que j'avais rencontré à une fête... Il me plaisait beaucoup, mais je n'ai pas osé.

 

timiiiide

 

 

 

Plus tard il a réussi à chopper mon tél, et on a commencé à parler et à se rendre compte qu'il aurait pu se passer quelque chose...

 

 

timide2

 

 

 

Donc vivez au jour le jour histoire de ne rien regretter plus tard ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Arf c'est vraiment dommage ça :/
D
C'est vraiment trop tard ?
Journal d'une Tahitienne Taravana
Publicité
Archives
Publicité