Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une Tahitienne Taravana
23 avril 2014

La minute Dofusienne

 

Un fanart pour deux persos dont j'adore le skin : Kyawaii, des Compagnons du Destin, et Kalatos, d'Hymelia. Pour la pose, je me suis aidée d'une image trouvée sur Internet. J'essaye de travailler des différentes poses (courir, marcher, s'asseoir, etc) et je m'entraîne avec Dofus du coup :) 

kalatosetkyawaii

 

 

 

Deux avatars pour des membres des Compagnons du Destin (ma guilde RP).

magic

matsiak

 

 

 

Là j'étais partie sur ma signature pour le forum de ma guilde principale, mais au final je ne peux pas la poster, l'image est bien trop grande. Puis il aurait fallu qu'elle soit horizontale surtout... 

signatureliriaem

 

 

Un fanart pour l'anniversaire d'une pote : 

nuanen

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est trop mignon! ^^<br /> <br /> J'adore tous les dessins! :D Tu as un style original et bien marqué! :)
M
J'avoue, le premier est vraiment classe. Et le décor,n l'arbre.... Tout est magnifique. J'adoooooore
L
Le premier dessin est super beau *-* Pis le fan-art pour ton pote aussi :D
Journal d'une Tahitienne Taravana
Publicité
Archives
Publicité