Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une Tahitienne Taravana
18 avril 2014

Semana Santa (2)

J'étais tranquille en train de faire des pti porte-clés, devant le chouette film "Bienvenue à Bord", quand j'entends de la musique dehors. De la musique style la même qu'hier. Donc encore une procession religieuse ? Je suis descendue avec l'appareil photo, et en effet, tout ce qu'il restait de la ville était réuni dans ce petit coin ! Faut savoir que pendant la Semana Santa, presque tous les commerces sont fermés et les gens partent en vacances, ça fait un peu ville fantôme du coup. Et moi, ça fait 3 jours que je crève de faim parce que les magasins de bouffe sont également fermés. Mercadona, les ptis magasins de quartier, même Carrefour ! Heureusement que j'adore varier mes petits déj et que j'ai 4 paquets de céréales... Mais là j'en ai marre des céréales, j'aimerais bien avoir un vrai repas >< Comme si c'était pas suffisant, la gazinière a plus de gaz ; adieu les oeufs cuits et les pâtes (les seuls aliments que j'ai en dehors des céréales). Bref. Procession religieuse. Quelques photos : 

 

P4180002

P4180005

P4180008

P4180018

P4180021

P4180022

P4180023

 

heysexy

heysexy2

 

Voilà voilà, maintenant faut juste que je retrouve ce mot de passe... Je me retrouve bien conne en tout cas, j'ai donné cette carte à plein de gens, j'ai oublié le mdp, j'y vais jamais du coup. Ptete que j'ai une super demande de projet ? 

 

 

Bon et sinon, pour l'expression d'hier, "Papar moscas", ça veut bien dire "bailler aux corneilles", alors GG Lutin et Divine :) 

Et puis, vous vous souvenez du tag d'AD_e ? Celui que j'ai mis presqu'un an à répondre ? Celui que j'ai lancé ensuite à mes blogopines ? Eh bien Lutin vient de le finir, et c'est ici pour le lire. J'ai bien aimé lire les réponses, surtout que c'est MES grandes questions de la vie (je les pose souvent quand y'a des blancs dans mes discut en fait ^^), c'est intéressant de voir le point de vue d'autres personnes :) 

 

Ah et puis les porte-clés dont j'ai parlé en début d'article, avec le flash bien dégueu o/

portecléfami

 

Des familiers de Dofus bien sûr :) Je sais pas encore si je vais les monter en porte-clé ou en boucles d'oreilles... 

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Techniquement les pâtes c'est des céréales...
M
La poisse, t'as vraiment pas eu de chance. C'est marrant, j'adore c'est petits jeux de regard lors des petits flirts... Je croise les doigts pour que tu retrouves ton mdp ^^
Journal d'une Tahitienne Taravana
Publicité
Archives
Publicité