Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une Tahitienne Taravana
17 avril 2014

La Minute Espagnole

La Minute Espagnole c'est :

Je vous poste une expression espagnole avec sa traduction littérale en français, ainsi qu'une illustration et vous devez essayer de retrouver l'expression équivalente en français. Suivant le nombre de réponses, je posterai la réponse le lendemain ou le jour suivant :) 

Celle la je pense qu'elle est facile à deviner :) Je l'utilise très souvent en classe avec mes élèves :) 

 

paparmoscas

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
+1 Lutin, bailler aux corneilles !
C
s'ennuyer?
L
Eeeuh bailler aux corneilles ? x)<br /> <br /> Beeeurk avaler des mouches ! xD
Journal d'une Tahitienne Taravana
Publicité
Archives
Publicité