Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une Tahitienne Taravana
27 mars 2014

La Minute Espagnole

Tous les jeudis, je vous propose de me retrouver avec une nouvelle expression espagnole à deviner :) C'est simple, je vous donne l'expression, sa traduction littérale en français, un petit dessin pour vous aider, et vous devez trouver l'équivalence française :) Le lendemain ou le jour suivant (selon le nombre de réponses), je posterai la réponse. Et interdiction d'avoir recours à Google ! 

 

sercomounaycarne

Publicité
Publicité
Commentaires
M
"être copain comme cochon" :)
N
Etre comme cul et chemise !
L
Aucune idée ! xD C'est vraiment bizarre les expressions parfois x)
A
Ca me dit rien xD <br /> <br /> mais au vu du comm de Divine, je pense que ce soit ça ^^
C
XD ta main m'a bien fait rire.
Journal d'une Tahitienne Taravana
Publicité
Archives
Publicité