Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une Tahitienne Taravana
16 mars 2014

Quelques différences entre l'Espagne et la France...

esp1

esp2

esp3

esp4esp5

 

 

 

esp6

esp7

 

 

 

J'aimerais bien que les belges, les canadiens, les autres gens venant de pays francophones me disent si c'est la même chose chez eux, concernant le rejet social lorsque l'élève est différent... ?

 

 

Et sinon aujourd'hui, j'ai aussi fait ceci :) 

 

ludo

ludo2

tehere

camcam

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui, je peux t'assurer qu'en Belgique c'est pareil, malheureusement U_U<br /> <br /> Les gens critiquent tout ! On dit souvent que la Belgique est le pays de l'auto dérision. Et c'est vrai, quand il s'agit de se moquer de nous, on est les premiers ... mais je remarque que beaucoup aiment aussi se moquer des autres et après lâchent un "mais c'est pour rire", comme si ça ne nous touchait pas d'entendre des moqueries ...
B
Bah,à Tahiti ça passe un peu mais tu peux quand même entendre quelques remarque du genre "ferme la gros" et je cois que le pire c'est que ce ne sont pas les popa'a qui les font les remarques ~_~'
A
Oh, oui, j'avais déjà entendu des choses comme ça sur l'Espagne. Comme quoi, que ce soit au lycée ou au boulot, les différents looks sont beaucoup plus acceptés... De ce que j'en ai vu, c'est un peu la même chose en Angleterre. Après, j'ai bien remarqué que la France était moins tolérante là dessus, mais j'ai la chance d'avoir été plutôt épargnée malgré mon look un peu...spécial xD (ou alors c'est moi qui ne retiens que les remarques positives, je ne sais pas). D'ailleurs tant mieux si on te fait des compliments sur ta chevelure de fée du coup. :)
M
Haaaaan, c'est tellement ca. Et ca ne change pas, je me souviens du collège et du lycée, j'ai connu cette période aussi. Surtout au collège d'ailleurs, ou une fille se mettait toujours derrière moi lorsqu'on faisait la queue a la cantine et se moquait de moi (acné, pellicule... ça aide pas) et ca, tous les jours. C'était arriver a un point ou j'avais peur de me rendre au self. Après je pense que c'était surtout de la jalousie, car mine de rien, j'ai toujours eu du succes avec les garcons (une amie me dit toujours que ca vient de moi, de mon caractère... j'attire les gens)<br /> <br /> <br /> <br /> Mais je comprends tellement ton post. Etant enseignante maintenant, je le vois encore, les élève qu'on rejette parce qu'ils sont différents... Du coup, c'est mes petits chouchous :p
Journal d'une Tahitienne Taravana
Publicité
Archives
Publicité