Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une Tahitienne Taravana
5 mars 2014

Fais péter le champagne !

J'ai dépassé la barre des 160 fans sur FB :D

Vu que je n'avais rien fait pour les 150 likes et que je vois les 200 likes dans encore très très très loin, j'ai fait un dessin pour l'occasion :) 

 

160fans

 

 

Ma page FB 

 

On remarque que ma peau sur le dessin est d'un ton très foncé non ? (Ou au moins plus foncé que celui que j'ai d'habitude) C'est parce que c'est ma couleur de peau naturelle lorsque je suis sous le soleil h24 o/ Les gens me disent souvent "tu viens de Tahiti ? Comment ça se fait que t'as la peau blanche alors ?", mais genre, incapables de réfléchir ! Cela fait quand même 4 hivers que je passe en Europe, 4 ans que je ne passe plus ma vie au soleil et à la mer et oui, vu que mes parents sont français, j'ai évidemment la peau blanche o/ ça aurait été chelou si j'étais née avec une peau matte à la tahitienne xD 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'ai oublié de le dire mais j'adore ce dessin !
D
Oh n'aime beaucoup le dessin! (et au passage si t'étais Tahitienne pure souche sur 20 générations tu serais vachement moins blonde capillairement parlant...)
E
Enhorabuena! Por cierto, ya tienes un fan más de tu página
L
Félicitations :D Bientôt les 200 ! :)<br /> <br /> Très joli dessin :3
Journal d'une Tahitienne Taravana
Publicité
Archives
Publicité