Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une Tahitienne Taravana
11 février 2014

Psychopathiquement impossible

lolz

 

Je me demande s'il y a déjà eu un cas où un assistant est sorti avec un élève ? Je suis sûre que oui ! C'est impossible que ça n'arrive pas ! Il y a des assistants qui ont 20 ans, des élèves qui ont 19/20 ans (perso j'en ai un de 20 ans), c'est sûr que c'est déjà arrivé, et dans ce cas, je me demande comment ils ont fait... Et donc, il y a cet élève de Term que je trouve super mignon. Heureusement il n'est pas un de mes élèves, sinon j'aurais du mal à tenir le cours ^^ Et je connais pas son nom, et je me vois absolument pas aller le demander, que ce soit à lui ou à un de ses amis, que j'ai dans mes classes. Je sens que ça le ferait pas du tout :"Pourquoi tu veux savoir ça Mika ?" "Oh rien, simple curiosité !". Du coup, me voilà, moi [quasi] prof de 25 ans, à fantasmer sur un élève de 19/20 ans... C'est la merde xD !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
hahahaha tu pourrais demander, s'il y a pas un nouveau prof et comment il s'appelle (alors que tu sais que c est un élève) et là ils te demanderont de le décrire et quand tu diras que c'est lui "ah luiiii??? ah non mais c est pas un prof, mais un élève!!" - "ah bon ? mai comment il s appelle ? je suis sûre de l'avoir déjà vu!" XD
A
OUch, ma pauvre, courage xD
Journal d'une Tahitienne Taravana
Publicité
Archives
Publicité