Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une Tahitienne Taravana
13 janvier 2014

Fraisy & Percival

Un fanart pour une bdblogueuse qui joue également à Dofus ET sur le même serveur que moi, c'est pas trop fort ça ? Je me souviens plus exactement comment on s'est rendues compte qu'on jouait sur le même serveur, mais je trouve ça tellement fort, de rencontrer une dessinatrice, d'abord qui joue à Dofus et ensuite sur le même serveur. Sérieux. 

 

 

 

fraisy et percival2

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Diiiiiis, tu me ferais une dédicace à moi ? :D (au passage, j'aime beaucoup ton blog choupette <3. Au pasage², répondre aux mails c'est cool, sinon comment j'avance dans mon boulot moi ? :( )
M
Mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, mais c'est trop classe, on est trop beau, je kiffe, je surkiffe!!! Merci beaucoup, j'adore, je vais le montrer a Romain :p<br /> <br /> Merci beaucoup
Journal d'une Tahitienne Taravana
Publicité
Archives
Publicité