Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une Tahitienne Taravana
27 décembre 2013

Dernières nouvelles du front

Alors déjà : on a dépassé les 1000 commentaires sans que je m'en aperçoive (LE truc que je check à chaque fois que je me connecte depuis deux mois et là, j'ai même pas remarqué -_-) !! Donc Ade, tu gagnes un dessin\o/

Ensuite : résultat du concours et de la loterie : demain. Oui je sais, je suis nulle, en retard, je voulais le faire pour le 25, histoire d'aller avec l'esprit de Nowel, mais trop de choses à faire, je m'y suis pas prise à temps, donc j'ai préféré attendre d'être un peu plus libre... Désolée ^^'

Enfin : j'ai participé à un event Père Noel Secret lancé par Dolly et Kel (sur fb) et vous pouvez voir toutes les participations ici.

Pyx' était mon Papa Nowel :

 

Et voici ce que j'ai fait pour la personne pour qui j'étais le Papa Nowel. C'était une totale inconnue pour moi, je savais juste deux trois choses sur elle (notamment qu'elle appréciait Jeremy Ferrari, un humouriste totalement inconnu mais à force de chercher, de réfléchir, j'ai pu trouver quelque chose, j'espère que ça lui a plu ^^) :

 

 

 

De plus, vous pouvez retrouver toutes les participations à la flashmob lutinesque lancée par Sahyuri, Lili Colibri & Skyechu ici

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quoi ? Moi, je gagne un dessin ? \o/ Youhoooou :p<br /> <br /> Si c'est pas magnifique, ça :D<br /> <br /> Bon, alors, comme toi tu demandes aux gens de se dessiner en mode Tahiti, je vais te demander de te dessiner à la Belge :p<br /> <br /> Genre avec le Manneken Pis d'un côté et une bière ou du chocolat dans une main :p<br /> <br /> Bon, ça fait super cliché mais y a que comme ça que les gens reconnaissent les belges xD
Journal d'une Tahitienne Taravana
Publicité
Archives
Publicité