Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une Tahitienne Taravana
16 décembre 2013

Coloc J+1

 

coloc1

 

"Mais... Tu fais ça parce que tu t'ennuies ?" 

coloc2

 

"Ou c'est un travail pour tes cours ?"

"Non.. J'aime dessiner..."

"Ah... Okay..."

 

 

 

Et sinon, je m'essaie à dessiner sans line en ce moment et j'avoue que j'aime bien. Mais j'ai un petit problème pour faire les démarcations (par exemple, les doigts, les orteils, etc) et si vous aviez quelques conseils à me donner, ce serait chouette :) 

 

 

 

pandawa2

sadida2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah, de la coloc, j'ai toujours réver en faire, mais je crois que je suis trop pour ca. Romain me dit que j'ai limite des TOC ^^' donc, je pense que je l'aurai tres mal vécu (enfin tout depend hein). Mais ca doit etre marrant :)
A
Le meilleur conseil que je peux te donner c'est de faire des ombres, lumières et nuances de couleurs. Parce que si on voit des démarcations dans la réalité, c'est justement grâce à ces nuances de lumières et de couleurs, donc si tu en fais sur le dessin aussi ça viendra plus naturellement. Sinon, ça fait un peu l'effet d'un liner, mais coloré. :) En tout cas tes dessins là sont trop classes...flashyyy !<br /> <br /> (Trop wtf ta coloc ! Mais mon frère est pareil)
D
Bah oui quoi ! En truc cas trop chou ton panda j'aime beaucoup =)
L
Pourtant dessiner c'est cool *-*<br /> <br /> Pour les démarcations je pense qu'il faut jouer sur les ombres toussa. ^^ Mais bon, c'est plus facile qu'à faire, je suis trop nulle à ça. xD Pourtant j'adorerais faire des dessins sans line. x)
Journal d'une Tahitienne Taravana
Publicité
Archives
Publicité