Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une Tahitienne Taravana
11 décembre 2013

Hey !

Aaaaah, je me sens mal de plus rien poster depuis presque 10 jours !! Mais je suis en plein déménagement + déprime post Noel (ça se sent quand j'arrête de poster = déprime), donc faut me pardonner ^^' Je déménage car je m'ennuie comme un rat mort dans ma ville actuelle, donc même si je bientôt je devrais faire 40 minutes de route pour aller au boulot, je suis bien contente car dorénavant j'aurai enfin une vie sociale ! Oui parce que moi, rester derrière mon ordi tous les jours, toute la semaine, tout le mois, c'est pas ce que je kiffe le plus. Même si à la base je suis timide, j'ai besoin de SORTIR, de voir des GENS, de PARLER, d'améliorer mon niveau d'espagnol surtout (qui est affreux, faut le dire). Du coup ça fait quelques jours que je fais des aller/retour en bus avec mes valises entre mon appart actuel et mon prochain appart. Je commence à y vivre ce samedi, date à laquelle d'ailleurs je n'aurais plus internet pendant un certain temps (je sais pas comme je vais faire, OSSKOUR). Concernant la déprime post Noel, c'est quelque chose qui m'arrive chaque année depuis que j'ai quitté Tahiti, c'est donc tout à fait normal. Cela ne dure que quelques jours et bientôt, je serai de retour avec un post par jour o/ Bon je vais pas que blablater, mais aussi poster quelques trucs faits depuis le début de l'année. Ce n'est que des dessins sur papier, car je n'ai pas vraiment retouché à ma tablette depuis le 3 décembre. A chaque fois que je commence quelque chose, j'arrive à rien, c'est tout moche, du coup je fais une pause, et bizarrement, ça me manque pas trop encore pour l'instant. J'ai bien 3000 trucs à raconter, mais vu que j'arrive à rien avec la tablette, autant le laisser pour plus tard. Alors en attendant : du tradi : 

 

SAM_2906

SAM_2907

SAM_2908

SAM_2909

SAM_2910

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Du coup je te réponds ici, parce que depuis la page Facebook je peux pas envoyer de mp >< <br /> <br /> Je suis d'accord avec toi qu'elle est mal proportionnée xD<br /> <br /> Je bosse en ce moment même sur la bannière d'hiver ^^ Jvais essayer de faire ça bien =)<br /> <br /> Comme logiciel : Photoshop =)<br /> <br /> Je suis encore étudiante mais je suis alternance dans une petite boîte où je suis infographiste. ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Je devrais peut-être faire une sorte de FAQ en fait :o ^^<br /> <br /> En tous cas merci pour la lecture :p En plus tu laisses des commentaires trop gentils :3
L
Courage ! :) ♥<br /> <br /> J'aime bien l'avant-dernier, les expressions du visage sont magiques x) :)
Journal d'une Tahitienne Taravana
Publicité
Archives
Publicité