Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une Tahitienne Taravana
25 novembre 2013

Lalilala...

 

annifblog1

annifblog2

 

 

 

Si quelqu'un se sent le courage de m'expliquer Google Analytics sans mettre mon blog en mode avancé (oui parce que à chaque fois que je veux changer quelque chose sur mon blog, je dois créer un nouveau modèle parce que je gère pas du tout le mode avancé), je lui en serais bien reconnaissante ! (même que pour lui montrer toute ma reconnaissance, je lui ferai un petit dessin !)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Joyeux anniversaire à ton blog ! :D
D
Et pis bon anniversaire de blog quand même *tchu*
A
Yeah \o/ Bon anniv de blog :)<br /> <br /> Pi je saurais pas t'aider, sorry ^^'
D
Sinon, sans utiliser Google Analytics (que j'ai pas non plus =P) normalement, les mots-clés, tu peux les voir dans l'onglet Outils, Statistiques, et Mots-clés (ou bien Stat direct depuis le tableau de bord) non ? Arf... Après je sais pas si ça, c'est accessible en mode facile (je sais plus ce que j'ai choisi moi même......) (Si ça peut te rassurer, tu es pas la seule à galérer avec ce blog ><)
Journal d'une Tahitienne Taravana
Publicité
Archives
Publicité