Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une Tahitienne Taravana
21 novembre 2013

Fiolla

 

JOYEUX

ANNIVERSAIRE

DAVID 

 

 

fiolla

 

Un petit fan-art pour l'anniversaire d'un nouveau compagnon sur Dofus = Fiolla, son Osamodas avec un dragonnet rouge, son invocation préférée. Désolée de m'être couchée trop tôt, de pas être restée connectée jusqu'à minuit pour te le dire, j'espère que la surprise a été réussie ^^ Te couche pas trop tard ! 

 

Et sinon, avec les quelques joueurs motivés de ce soir, on a fait une petite réunion improvisée, tous transformés en Chacha ! C'était un peu le bordel, mais bien à sympa ! A refaire, mais c'est fois-ci, avec beaucoup plus d'organisation ^^ Mes persos sont les deux chacha bien rose-rouge pétant. L'autre chacha rose, c'est l'ami Fiolla et le Chacha gris entre nous, c'est Sanlioc, le meneur d'une de mes guildes :) 

 

chacha1

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ce petit message et surtout le dessin m'a énormément fait plaisir, un grand Merci <3 <br /> <br /> Et oui il est super beau, déjà c'est mon dragounet ensuite, c'est un dessin de Mika :)
A
Yeah, c'est super beau :D
Journal d'une Tahitienne Taravana
Publicité
Archives
Publicité