Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une Tahitienne Taravana
20 novembre 2013

MAJ du blog

Comme vous avez pu le constater (ou pas), j'ai fait quelques modifs sur le blog. Mais l'une des modifs est temporaire (le fond, obv), dès que j'ai une meilleure idée, je le change. Sinon, une petite fiche de présentation et de contact dans la rubrique "J'suis où, là ?" : 

 

quisuisje

 

 

 

 

 

Bon sinon, il y a CECI qui circule partout sur les réseaux sociaux, il est normalement IMPOSSIBLE que vous n'en ayez pas encore eu connaissance mais je sais que tout le monde n'est pas hyper à la page de ce qui se passe dans le monde, donc gentiment, telle une gentille copine, je vous donne gratuitement le lien pour que vous puissiez aller voir de vos propres yeux de quoi tout le monde parlait ces 48 dernières heures :) 

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal d'une Tahitienne Taravana
Publicité
Archives
Publicité