Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une Tahitienne Taravana
16 novembre 2013

Vergeture anale

Hop, encore un petit dessin calqué sur une photo venant d'SG :) 

 

 

sg0

 

 

 

 

 

Est ce que vous connaissez Bérengère Krief ? Le nom vous dit peut être quelque chose, c'est celle qui a joué "le plan cul" dans Bref. Elle est devenue depuis une comédienne extraordinaire que je rêve de voir en représentation depuis bientôt deux ans. Bref, pourquoi je parle d'elle ? J'ai retrouvé cette vidéo qu'elle a fait avec Monsieur Poulpe et les Studios Golden Moustache et voilà, je ne peux pas m'empêcher de rire aux éclats à chaque fois que je la vois xD Et une autre vidéo d'elle, d'une de ses représentations de ses touuuut débuts, de quand elle n'était pas encore très connue. Elle est énorme, je l'adore, je la kiffe ! 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ouais c'est ça on dit que tu t'encules x) XD C'est ma vidéo préférée du GoldenMoustache
Journal d'une Tahitienne Taravana
Publicité
Archives
Publicité