Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une Tahitienne Taravana
14 novembre 2013

Suicide girls

Je suis tombée sur un site qui s'appelle Suicide Girls, qui met en scène des photo de jeunes femmes, souvent tatouées et/ou percées, posant pour des photographies de nu. Il y a des photos hyper jolies, tellement belles que ça me donne envie de les dessiner et donc voilà, mon premier essai dessin sur calque ^^ J'en suis plutôt contente :) Bon, je trouve que la tête de la fille aux cheveux mauve est un peu bizarre, mais je n'arrive pas à comprendre quel est le défaut :/

Pour en savoir plus sur Suicide Girls, vous pouvez checker wiki

 

sg1v3

 

 

Et sinon hier :

 

 

 

yasmine

 

 

 

Petit lien drôle du jour !

 

Et une annonce pour les joueurs de Dofus : demain vendredi soir, mon perso Liria se marie vers 22h donc si jamais vous voulez être présents, vous voilà avisés et vous serez les bienvenus ^^ 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Les suicide ! Tu viens de découvrir quoi ! Ca me fait tellement halluciner. T'aimes sortir et pas rester enfermée sans parler à personne tout ça mais moi j'ai passé tellement de vie sur internet que tous ces trucs là, si on s'était connues avant, j'aurais dit "Alice tu connais ça ?" "Et ça ?" et tu m'aurais envoyé balader et tu m'aurais dit des mois plus tard "ah en fait j'aime bien". Parce qu'avant, quand y avait msn tu vois, ben on échangeait tous un tas de liens, de fichiers de musiques, de photos, et on apprenait plein de trucs sur le monde qui nous entoure sans sortir et sans le faire soi-même. On échangeait quoi. Mainan on va taper un truc sur google au lieu de poser la question à qqn d'autre :(
E
Le dessin est superbe ! Je sens que je vais en pondre quelques uns moi aussi, les photo du site sont magnifiques ...<br /> <br /> <br /> <br /> Et au fait, JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Quelles images tu nous montres dis donc ...
A
J'aime bien ton illu ^^<br /> <br /> Je pense que ce qui ne va pas trop c'est que le coup n'est pas assez prononcé. peut-être que si tu ajoute de l'ombre à cet endroit ça devrait aller :) Mais elle est déjà superbe comme ça :D<br /> <br /> <br /> <br /> Et puis tn lien m'a trop perturbée sur les allusions Disney xD namého c'est des trucs zarbs quand même x)
A
Très beau dessin...<br /> <br /> Et puis, oui je connais, j'avais été sélectionnée pour être suicide girl, et puis je ne l'ai pas fait finalement... (un peu dangereux en tant que prof des écoles finalement :))
P
Wow il est superbe ton dessin ! <br /> <br /> C'est vrai que la fille aux cheveux mauves a un petit quelque chose d'étrange, peut être le front un peu trop plat ? Ou peut être que c'est juste parce qu'on ne voit que le bas de son visage... Cela dit, ça n'enlève rien au charme de ton illustration, bravo !
Journal d'une Tahitienne Taravana
Publicité
Archives
Publicité