Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une Tahitienne Taravana
8 novembre 2013

Ashley

Et maintenant la gothico-rockeuse du groupe :) Tention, avalanche de rose xD Bah ouais, vous me connaissez déjà, ça ne vous étonne plus normalement ;) 

 

 

Ashley2

 

 

 

Sinon, un truc totalement hors de rapport, aujourd'hui j'ai été acheter du miel. C'est pas le truc dont je raffole et que je mange tous les jours, mais j'adore en mettre dans mes salades, c'est un peu LE truc indispensable pour moi (pour d'autres c'est la vinaigrette, pour moi c'est le miel, NARMOL \o/). Bref, généralement ça me fait l'année. Et ce soir, mon proprio passe pour que je lui paie le loyer, et il me ramène un ENOOOORME pot de miel fait par ses petites abeilles. Ouais j'ai un proprio cool ok, mais pourquoi il a fallu que j'achète le miel juste aujourd'hui >< Maintenant faut que je trouve des gens adorateurs de miel pour me finir ça xD 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu bois pas de café ? Ca passe tout seul à la place du sucre ! ;-) (Une demi cuillère si tu l'aimes peu sucré)<br /> <br /> Classe, la Ashley ! :-)
Journal d'une Tahitienne Taravana
Publicité
Archives
Publicité