Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une Tahitienne Taravana
5 novembre 2013

Julio

Toute première commande professionnelle que je fais :D Et en l'envoyant au mec, s'entendre remercier par : "Impresionante ! No puedo decir otra cosa. Increible ! Eres una artista. Me vas a arruinar !". Cela fait super plaisir ^^ Il voulait un dessin de lui qui disait un truc et sa copine qui était heureuse. Il n'a pas voulu me dire ce qu'il allait lui dire, je me demande si ça n'aurait pas un rapport avec des bagues ^^ ?

 

Julio

 

Ah oui et en français, ce qu'il m'a dit, ça donne : "Impressionnant ! Il n'y a rien d'autre à dire. Incroyable ! T'es une artiste ! Tu vas me ruiner."

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est trop chou ! Le "Tu vas me ruiner !" m'a bien fait rire !<br /> <br /> x)
M
C'est trop mignon. J'ai également pensé aux bague en voyant le dessin et ce que tu as dit avant!
P
J'adore la dernière phrase de son message ! :D Super, encore une fois ! ^_^
Journal d'une Tahitienne Taravana
Publicité
Archives
Publicité