Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une Tahitienne Taravana
18 octobre 2013

Touriste

 

 

 

17_10_13

 

 

Mais au final je n'ai rien pu visiter -_- J'avais un dessin pour un concours à rendre avant hier 23h59 et comme à chaque fois que je m'y prends à la dernière minute pour un concours, j'ai eu un problème ! C'est systématique et je ne comprends pas pourquoi je n'ai toujours pas assimilé la leçon, ne jamais remettre au lendemain ce que je peux faire le jour même é_è. Du coup, au lieu de passer l'après midi à m'émerveiller devant l'architecture locale (les bars, les tapas et la bière dégueulasse) et à chercher le club de sport (wiwi, toutafé) ainsi que l'université locale pour m'inscrire à un cours de dessin, je l'ai passé à la boutique Movistar à essayer de comprendre ce qui ne marchait pas. 2h après, diagnostic établi, on me dit qu'un réparateur viendra demain, soit ce matin, pour régler le problème. Ce matin, je me lève, j'allume l'ordi pour regarder mon traditionnel épisode de Being Human (je me refais toute la série) et je m'aperçois qu'Internet est revenu, ALLELUIA \o/ Du coup la visite d'Hellin se fera une autre fois puisqu'aujourd'hui, je vais passer la journée à Albacete. Bonne journée à vous mes petits lecteurs <3

 

Il vous reste encore 7 jours pour voter pour moi, 7 jours que je vais encore passer à vous flooooooder ^^ Allez, c'est bientôt fini, pour le coup, vous pouvez me faire encore plus de publicité <3

 

Je m'excuse également pour le retard que je mets à finir les dessins demandés pour le pari des 100 likes, où vous pouviez me demander de dessiner n'importe quoi. Il me reste deux trois dessins à faire, et j'y pense, ce n'est pas oublié dans un sombre coin de mon cerveau ^^ 

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal d'une Tahitienne Taravana
Publicité
Archives
Publicité