Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une Tahitienne Taravana
15 octobre 2013

Collègues - Amparo

Une de mes collègues qui, j'ai remarqué, s'habille toujours très bien, avec de très belles robes, bien colorées. Aujourd'hui j'ai trouvé qu'elle avait un look très "jeune" avec son jean tâches de léopard et ses converses dorées ^^ Elle adore dire "vous avez compris" dès qu'elle dit quelque chose en français, c'est marrant  ! 

 

 

Amparo

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Wouha, elle doit avoir la classe !<br /> <br /> :]
M
Je me demande si mes élèves trouvent que je m'habille bien! Des fois, je suis vraiment habiller n'importe comment! Ca depend des jours en fait, et de mon humeur :p
M
Les fameux tics de langage ... demande-lui si tu en as un ! Qui sait ?
Journal d'une Tahitienne Taravana
Publicité
Archives
Publicité