Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une Tahitienne Taravana
12 octobre 2013

Hola Calor !

chaleur1

chaleur2

chaleur3

 

Dessin très vite fait, désolée pour ça :x J'ai passé mes derniers jours à dessiner pour une candidature et je suis un peu fatiguée de ma tablette en ce moment ^^ Mais l'envie de dessiner est toujours là... En plus je suis en retard pour deux concours, celui de Lili Colibri et un pour Dofus et je sais paaaaaas quoi faire >< 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je viens de passer une semaine dans une Angleterre glacée tandis que certains potes passaient cette même semaine à Grenade, 30 degrés. C'est assez frustrant. Mais je suis contente pour toi si il fait si chaud !
P
Moi qui déteste la chaleur je suis content de ne pas vivre labas °-°<br /> <br /> <br /> <br /> Je serai déjà mort depuis biiiiiiiiiiiiien longtemps crois moi xD<br /> <br /> <br /> <br /> Et pour les concours tkt pas, et aussi y'a le miens :P
Journal d'une Tahitienne Taravana
Publicité
Archives
Publicité