Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une Tahitienne Taravana
3 octobre 2013

MERCI

Désolée pour le manque de posts, je suis encore en plein déménagement, et pour avoir Internet, c'est une vraie galère... Qui n'est pas facilitée par la Feria que j'ai dans ma ville ; tous les organismes (banque, mairie, etc) ferment à midi. J'ai eu le temps de faire UN dessin mais pas le moindre : 

 

 

100_fans_fb2

 

 

EH OUI ! Ayé j'ai dépassé les 100 fans sur FB et les 100 fans sur HC. Je sais que ce ne sont pas toujours les mêmes personnes sur les deux sites donc ça me fait encore plus plaisir ^^ Donc merci à vous tous, derrière votre écran, de me lire, de commenter, merci également à ma famille et à mes amis qui depuis le début des Golden Blog Awards a su m'aider de temps en temps en me faisant de la pub, et d'ailleurs merci aux Bowissiens de supporter mon spam à ce sujet, bref, merci à TOUS <3

 

 

Et vous pouvez encore et toujours voter pour moi :D 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Yeah, tu deviens une star ! ;) Bravo en tout cas. :)
P
Haha j'aime tes cuisses :D<br /> <br /> <br /> <br /> Ps: ... Y'a pas de texte...
A
Congrats :D<br /> <br /> Ps : tu t'es pas fait des cuisses plus grosses que d'hab ? Ou alors c'est que t'as vraiment grossi IRL xD
Journal d'une Tahitienne Taravana
Publicité
Archives
Publicité