Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une Tahitienne Taravana
9 septembre 2013

Retour ²

 

retour

 

 

Avec ma nouvelle tablette delamorkitue ! Bon. Pas tant que ça. J'ai acheté la Bamboo Manga. J'ai un peu de mal avec les traits très très fins, et je trouve aussi qu'il y a un énorme temps de réaction entre le stylet sur la tablette et ce qui s'affiche à l'écran. Est-ce que c'est normal ? J'ai du coup du mal à écrire vite, j'espère qu'avec le temps cela ira mieux, parce que pour l'instant, je suis assez déçue du résultat... En plus, je trouve que mon style de dessin a changé, mais est-ce dû à la tablette ou au fait que je n'ai pas utilisé de tablette depuis longtemps ? D'autres personnes utilisent cette tablette ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Haha, j'adore le "wesh" du dessin xD<br /> <br /> Sinon, pour la lenteur, comme tu bosses sous SAI, tu vas en haut, là où c'est écrit "lissage" et tu le met sur 5 ou 6. La vitesse sera normale. maintenant si tu règles sur 15, les traits ne sont pas tremblants mais il y a une lenteur qui s'installe. (C'est un petit truc que m'a appris Lutine depuis que j'ai une tablette qui gère la pression).
Journal d'une Tahitienne Taravana
Publicité
Archives
Publicité