Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une Tahitienne Taravana
21 août 2013

Un peu de tout, un peu de rien.

Eh ben voilà... J'ai cassé le stylet de la tablette graphique qu'on m'a prêté, le stylet s'est cassé en deux, totalement plié, j'avais jamais vu ça o__o. Je sais pas trop comment je vais l'annoncer à la fille qui me l'avait prêté, heureusement que je sais qu'elle a un deuxième stylo de rechange encore jamais utilisé... C'est arrivé juste avant que je ne finalise ma particpation au concours de Galiz, que je n'ai donc pas pu terminer. Awesome \o/ Mais vu que son concours a fait naître de belles idées dans mon imagination farfelue, je posterais plus tard touuuuute la série de dessins que j'avais prévu concernant son thème "Disney aux Hunger Games". 

 

Donc on va repartir à la bonne vieille méthode tradi... En attendant que je me remotive à reprendre le crayon, je posterais des dessins retrouvés dans mes vieux cahiers de dessin, scannés pour enfin sortir au grand jour, à la vue de tous :D 

 

 

Sans grande surprise, il y a deux ans, je dessinais déjà des trucs dofusiens : 

 

dofus3

 

 

 

J'adoooooore dessiner des nanas à poil ! J'aimerais tellement prendre des cours de dessins de nu, mais purée, ça coûte la peau des seins x__x

 

nus6

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
sisi
Q
hentai, tu dessines !
E
Ah non hein ! La peau des seins, c'est sacré !<br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Pas de chance pour le stylet ... Je pense que tu es poursuivie par une malédiction ...
Journal d'une Tahitienne Taravana
Publicité
Archives
Publicité