Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une Tahitienne Taravana
18 août 2013

# Sramette #

Je vais commencer une petite galerie de fan-arts des personnages filles de Dofus :) 

Voici la première, une Sramette ! 

Je kiiiiiiiiiiiffe le fond, les étoiles surtout ! ça rend vachement bien je trouve, vous en pensez quoi :o ? Et puis les reflets sur les dagues aussi. En les faisant, je les trouvais chelou mais finalement ça rend bien également. 

 

 

 

sram

 Le modèle/l'original :

 

 

 

Bonne nuit/soirée les français qui geek tard :) !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je trouve sa position vraiment cheloue mais sinon j'aime bien, c'est vrai que la nuit et les dagues sont pas mal du tout ! Mais dis donc, elle m'a l'air d'une vraie psychopathe ce personnage ! xD
Journal d'une Tahitienne Taravana
Publicité
Archives
Publicité