Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une Tahitienne Taravana
15 août 2013

Un pti fan-art pour un pti annif :)

Voici un dessin que j'ai fait pour l'anniversaire de ma blogopine AD_e. Comme je sais qu'elle adore les jeux vidéo, je l'ai cosplayé en une héroïne bien connue de l'univers des jeux vidéo. J'ai hâte d'avoir une tablette pour reprendre le dessin graphiquement, mais ceci dit, je ne suis pas mécontente du résultat :) Cliquez pour la retrouver :

sur sa page facebook

sur son blog

Ce même jour, c'était également l'anniversaire de trois autres bd-blogueuses. Pour l'occasion, il y a pleeeein d'autres bd-blogueurs qui leur ont fait des fan-arts et également, les 4 filles s'en sont faits entre elles. Je trouve ça excellent ces liens qu'il y a dans notre communauté, j'adore vraiment ! Et puis ça permet de découvrir de nouveaux dessinateurs <3

 

anniversaire_ad_e

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Encore un mega merciiii pour ce super cadeau :D J'en suis folle :3<br /> <br /> Et merci pour les liens aussi. C'est vrai qu'au fur et à mesure des mois, on crée des relations avec d'autres dessinateurs et c'est vraiment génial. Le dessin c'est universel et ça rapproche, que demander de plus ? ^^
A
Génial ce fan-art ! AD_e est cool comme ça.
Journal d'une Tahitienne Taravana
Publicité
Archives
Publicité