Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une Tahitienne Taravana
9 août 2013

Docteur j'ai un problème

 

mecs1

mecs2

 

 

 

mecs3

mecs4

 

 

Tout ça pour dire que je me fixe des principes concernant mes relations amoureuses, des principes qu'au final je ne tiens jamais, car je suis trop amoureuse pour les garder en vue. Mais je ne m'en plains pas, loin de là ! J'ai pu ainsi vivre des moments supplémentaires de bonheur avec ces hommes-là, même si à la fin il y avait la détresse et la déprime. Après tout, je me dit que je suis jeune, j'ai donc le temps de me perdre, de faire des erreurs, de voir où est ce que ça peut me mener... Et puis à tout malheur il y a quelque chose de bon ! Par exemple, si je n'avais pas suivi mon ex à Lille, je ne partirais pas l'année prochaine en Espagne :) Alors je continue de penser que les relations à distance, c'est pas pour moi, que le mariage, c'est pas pour moi, que tout plaquer pour suivre un homme, c'est pas pour moi, mais après tout, on ne sait jamais où la vie peut nous mener ! Je me contredis d'ailleurs moi-même dans ma ligne de vie en voulant à tout prix respecter ces principes puisque je dis toujours "La vie est pleine de surprise, laisse-la te guider et te fais pas de souci pour le reste". Carpe Diem quoi ! Elles en pensent quoi mes blogopines :) ? (Les mecs peuvent aussi donner leur avis sur la question.)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis un peu comme toi, avec de beaux principes mais je suis sûre que je n'aurais aucune volonté si je devais faire quoi que ce soit pour un mec (d'ailleurs, on me l'a déjà fait remarquer dans mes précédentes relations), je craquerais complètement pour le suivre n'importe où si je suis amoureuse...<br /> <br /> Qu'on fasse qque chose qu'on ne pensait pas faire pour un homme, au final, ce n'est ni bien ni mal, c'est juste un événement en plus dans notre vie pour se construire. o/
A
Ba comme tu le dis, malgré la déprime qui suit, tu as quand même pu vivre de supers moments alors follow your hurt ^^<br /> <br /> Parce que perso, j'arrvie jamais à être amoureuse à 100% ... voilà pourquoi je ne pourrais pas suivre un mec au bout du monde ...
Journal d'une Tahitienne Taravana
Publicité
Archives
Publicité