Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une Tahitienne Taravana
3 août 2013

REEE :D

Voilà, ma tablette est morte ! Je n'ai pas pu en acheter une avant mon départ à Tahiti, je resterais donc un mois orpheline d'une tablette :( Mais après je prévoie de m'en acheter une delamorkitue du genre Wacom Bamboo :héhé:. Donc évidemment, je ne vais pas laisser mon blog à la dérive ! Il l'a déjà été suffisamment ce dernier mois et j'en avais mal au coeur, donc non >< tant pis, je dessinerais tout à la main ! M'énerve, mais bon, on peut pas avoir le paradis et la tablette apparemment x) 

Comme CrazyQueen, je vais faire un petit topo de mes habits chaque jour ! Je sais, pas très intéressant pour vous, mais je me suis fixée le pari de ne porter que des robes pendant tout mon séjour. J'ai plus de 31 robes, donc ça devrait le faire :D Après, je ferais de petits articles à côté, histoire de montrer que je ne fais pas que boire des cocktails au coco au bord de la piscine avec vue sur la plage *.* 

 

03-08-13

 

1er jour sous le décalage horaire ! Couchée à 19h, levée à 4h, un peu dur ^^ Et ouiii, c'est une vraie robe de journée, pas une robe de nuit !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Arf, ouais c'est la poisse pour la tablette :/<br /> <br /> Mais j'adore ta petite robe *-*, je crois d'ailleurs l'avoir vue dans un post précédent et déjà l'avoir aimée ^^
E
Oups pas de chance pour ta tablette ... En tout cas j'adore ton dessin ! Le bâillement est très convaincant, la preuve, j'ai baillée aussi !<br /> <br /> ;)
Journal d'une Tahitienne Taravana
Publicité
Archives
Publicité