Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une Tahitienne Taravana
31 juillet 2013

Eté des blogueurs

Cette année, j'ai enfin pu participer à une fresque collective avec des blogo-dessinateurs amateurs comme moi :) C'est un super projet mis en place par Spunky & Ragnagna qui permet de nous réunir tous sur un même thème. J'adore ce genre d'initiative, ça fait très "communauté" et j'adore ça ! En plus, ça m'a permit de découvrir de nouveaux blogs :) Donc merci les filles ! 

 

 

frise_d_été_spunky_3

 

 

 

Voici une mosaïque avec les gens qui y ont participé. Vous allez peut-être reconnaître certains de mes blogopotes dont j'ai déjà parlé lors de mes Découvertes du Dimanche :) (ça me fait plaisir d'être sur le même bout de page qu'eux ^^). Et puis il y a d'autres blogs que je suis depuis longtemps et ça me fait un grand effet d'être sur le même bout de fresque qu'eux *.*

 

 

Mosaïque 2 été des blogueurs 2013

 

Voici la frise :

 

ete-des-blogueurs-2013

 

 

Et un lien pour la voir si vous avez du mal pour l'afficher (oui elle est très lourde). 

Si vous voulez visiter les blogs de mes collègues : 

Lili-Colibri

Sahyuri

Poupette

Aurélien

Adora

Simon Les Corps Beaux

Pipou

AD_e

Poulpy

Lili aime le nougat

Philgreff

Also Blius

Spunky

Aki de Ragnagna

Crazy Queen

Nini Wanted

Audrey K

Barty

Angel Mj

Ladhymia

Raïssa

Oh la Belle Bleue

Thomas

Monkey Sama

Calouette

Pitchoune

Laetitis

Je regarde mon nombril

Cassandra Flower

 

 

Merci à tous et à dans cinq mois pour la fresque de l'Hiver ;)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Rendez vous dans 5 mois ^^
A
J'adore l'effet de ton fond maritime, c'cool :D
S
"l'organisatrice"... ça fait sérieux !! XD<br /> <br /> Merci pour ton efficacité en tout cas !!!<br /> <br /> ...et si je ne m'abuse c'est un peu de la non assistance à personnes en danger là, non ?
E
Wouhaou c'est génial comme initiative, vous avez du beaucoup vous amusez ! En tout cas c'est magnifique ! Et t'es en premier !<br /> <br /> ;)
Journal d'une Tahitienne Taravana
Publicité
Archives
Publicité