Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une Tahitienne Taravana
25 juillet 2013

I'm in Morocco Bitches !

 

Maroc1

Maroc2

Maroc3

 

Petit dessin vite fait, le temps d'annoncer au monde que je suis en vacances au MAROC et donc de pouvoir informer certaines personnes de ne pas m'appeler car sinon ça coûte bonbon des deux côtés (non Mr Panda, je ne vise personne :3). Donc mon père est marié à une marocaine, j'ai deux petites demies-soeurs adorables, de dix ans de moins que moi (facile pour me souvenir de leurs âges, parce que concernant mes autres frères et soeurs, je dis toujours qu'ils ont entre 40 et 50 ans, impossible de me souvenir de leurs âges avec exactitude xD). Je viens ici depuis 11 ans, c'est ma seconde maison et mes premières vacances depuis décembre \o/ Il fait supermégaatrocement chaud ici, c'est le bordel. Surtout quand on est obligé de se mettre en jean. Vivement Tahiti en Août \o/

Publicité
Publicité
Commentaires
J
En fait y'a que toi qui paye le supplément quand quelqu'un t'appelles sur ton portable français et que t'es au Maroc <3<br /> <br /> Bon courage pour le jeans !
N
Passes de bonnes vacances :)
A
han t'as de la famille au Maroc ! C'est génial, tu fais un peu le tour du monde comme ça :) Ca doit être chouette d'être confrontée à autant de cultures différentes ^^<br /> <br /> Pi c'est chouette que je ressemble à une de tes demi-soeurs ^^ (sauf que je préfère porter un t-shirt des Beatles plutôt que des One Direction ... no offence xD).<br /> <br /> Tous les jours j'aurais une pensée pour toi qui devra porter des jeans par cette chaleur U_U Mais bon, profite quand même de tes vacs ^^<br /> <br /> XoXo
F
Courage ! Et profite bien de tes vacances ^^
Journal d'une Tahitienne Taravana
Publicité
Archives
Publicité