Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une Tahitienne Taravana
21 juillet 2013

La découverte du Dimanche : Nini Wanted

Eh oui je suis toujours en vie ! Je ne vais pas de nouveau refaire d'articles (même si j'ai la masse d'idées) pour la bonne raison que je n'ai pas le temps : je ne sais pas encore où je suis l'année prochaine (Tahiti ? France ? Espagne ?) et vu que les plans changent toutes les semaines, j'ai pas mal de choses à faire avec mes bagages (où les laisser ? Avec qui ? Pour combien de temps ? Même si la seule VRAIE question c'est : je garde Diglee & Margaux Motin avec moi ou pas é_è ??). Demain je pars une semaine dans une destination étrangère puis, deux jours en France et enfin, le 1er août, je rentre chez moi pour un mois (ou un an ???) de vacances :) Donc beaucoup de choses à faire, pas beaucoup de temps pour caser tout ça, mais quand même le temps de changer ma bannière (ewiiii !! Honte à vous si vous ne l'aviez pas remarqué avant de lire ces lignes !!) ! Pour rappel, voici la bannière précédente :

 

 

bannière_avril2

 

 J'ai également changé la bannière de ma page FB

 

Sur ce, je retourne à mes valises ! Tchuss & prenez bien la dose de soleil :) 

 

 

 

Et pour reprendre avec les découvertes du dimanche : 

 

nini

 

La copine Nini, que j'ai découvert quand elle était au Japon, un très bon trait, c'est drôle, plein d'humour, elle se dessine bien AINSI que les gens qui l'entourent (moi j'ai toujours du mal à dessiner des personnes autres que moi -___-). Elle fait partie de mes gros KIF <3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ce blog est rempli de couleur, de belles photos et d'articles interessants :)<br /> <br /> Je te conseille d'aller en France y a tellement de choses magnifiques à voir. Soit le nord de la france (dont Paris) pour visiter soit le Sud pour te reposer au bord de la mer et profiter du soleil :)<br /> <br /> Aurore
M
Re, c'est cool de te revoir ^^<br /> <br /> Elle est vachement classe la nouvelle bannière, j'adooooore!
A
J'adooore ta nouvelle bannière ! *o*
Journal d'une Tahitienne Taravana
Publicité
Archives
Publicité