Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une Tahitienne Taravana
6 juillet 2013

Avis

Désolée du manque de nouveaux posts, je passe pour prévenir que normalement, il n'y en aura pas de prochain dans le mois qui vient. En dehors des Découvertes du Dimanche qui sont prévues à l'avance et postées automatiquement et sauf si méga coup de coeur/super bonne nouvelle, je ne posterais rien.  IRL, je ne vais pas très bien, j'ai eu plusieurs mauvaises nouvelles qui sont tombées les unes après les autres. Et puis je suis en plein déménagement, donc en plus d'être de mauvaise humeur, je suis aussi en période de stress. Mon blog, ma tablette et vos coms me manquent, mais dès que je me mets à dessiner, je fais vraiment n'importe quoi... J'ai essayé 3 fois de faire ce post sous forme de dessin, j'ai pas pu. Donc voilà, dans un mois je suis à Tahiti, et normalement j'irais beaucoup mieux. Et je vous raconterais tout ! D'ici là, prenez soin de vous, mes petits lecteurs <3

 

Juin

en bonus, un dessin fait il y a un an, jamais posté, pour un projet d'agenda pour ma mère

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci les filles & Pyx :)
A
Alors tout d'abord, courage pour tes problèmes, je suis sûre que ça va s'arranger, j'espère que tu iras mieux bientôt, et courage pour le déménagement aussi. Bon retour à ton chez toi tahitien !<br /> <br /> J'attends avec impatience ton retour dans quelques semaines donc ! Et vraiment je t'envoie plein de soutien mental même si je sais que ça ne sert à rien.<br /> <br /> Let think positive ! :)
A
C'est bizarre, au moment où je tombe sur ton blog, je zappe, arrive sur TF1 où il y a un reportage sur ... Tahiti :)<br /> <br /> Pour l'instant ça raconte d'où vient le Monoï, comment l'huile est fabriquée et qu'il a une grande place dans ce pays. Du coup, ça me fait penser à tout ce que tu m'as appris sur Tahiti, ça me fait plaisir, je me sens limite intelligente ! ;)<br /> <br /> En ce qui concerne tes prob persos, j'espère de tout coeur que ça va s'améliorer ! Pi bonne chance pour le déménagement, je sais à quel point ça peut être stressant ... surtout avec une distance pareille entre les 2 villes. <br /> <br /> Ne stresse pas non plus pour ton manque de présence. Oui, tu vas nous manquer, c'est sur, mais je sais que tu reviendras plus en forme que jamais ! T'es Mika, après tout :D<br /> <br /> Bisous bisous
M
Prend soin de toi. Reviens en pleine forme!
L
Bonne chance Mika pour ton déménagement et tes problème IRL, j'attend ton retour avec impatience, mais amuse toi bien :)
Journal d'une Tahitienne Taravana
Publicité
Archives
Publicité