Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une Tahitienne Taravana
1 juillet 2013

La découverte du dimanche - les blogopines

Oui je poste très très en retard, ça m'apprendra à ne pas prévoir de posts automatiques >< 

Pour me faire pardonner, ce n'est pas UN blog que je vais vous présenter mais QUATRE blogs :) Wéwé, je suis gentille, je séééééé :D Alors ce sont les blogs de quatre filles que je ne connais pas IRL mais il y pas mal d'interractions entre nous et pis ben j'aime bien ce qu'elles font quoi. 

 

 

Donc Amaranth, elle a été mon premier public, ma première lectrice (ou en tout cas, celle qui revenait le plus souvent ^^) et je lui en suis bien reconnaissante ^^ Elle m'a fait découvrir plein de choses et pas seulement concernant le monde du dessin, il y a aussi de la musique et des livres :) Vraiment très sympa, elle dessine bien en plus (sur sa bannière en dessous, par exemple, j'aime beaucoup comment elle a fait les ombres sur la main. Pas de line et pourtant on distingue les doigts ! J'ai beaucoup de mal avec ça et elle gère trop !) donc faut aller la voir ! 

 

amaranth

 

 

Quand la geekette dessine (ou Ad_e, puisqu'elle ne veut pas être comparée aux personnes qui se disent "geek" juste parce qu'elles suivent des séries du genre TBBT) parle donc souvent de trucs geeks sur son blog de dessins et ça me fait très souvent rire ! 

 

ade

 

Oh la belle bleue, qui gère delamortkitue ses articles postés sur FB. Quand elle dit sur sa page FB qu'elle a posté un nouveau dessin sur son blog, elle ajoute toujours un truc qui donne envie d'aller voir et de faire partager à ses amis par la suite. Et ce qu'elle raconte, c'est évidemment, comme le dit sa bannière, des situations embarrassantes pour elles, très rigolotes pour nous xD

 

ohlabellebleue

 

Raïssa : j'adoooore son style de dessin, et surtout lorsqu'elle dessine sur toile ! 

 

 

raissa

 

 

 

 

 

 

 

 

Et n'oubliez pas que si vous voulez participer au barbecue de PirateSourcil, il en vous reste plus que deux jours :) 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Moi je dis...que de choix et de la qualité en plus!! Je viens de decouvrir le blog de Amaranth et je dois dire que c'est une superbe surprise!<br /> <br /> Bravo à toutes pour la qualité de vos blogs respectifs....je suis admiratif de leur talent et surtout de leur productivité!!....les filles je vous kiff tout simplement lol
A
OMG OMG OMG !!! Mikaaa t'es trop sympaaa :)<br /> <br /> Merci beaucoup, ça me fait trop plaisir ^^ Et surtout d'être dans le même post que les autres supers blogueuses que je follow également :D<br /> <br /> Et puis toi aussi tu as été une très bonne découverte. C'est chouette d’interagir avec toi. C'est vrai qu'on se connait pas IRL (ce qui est dommage) mais grâce au net, j'ai pu découvrir de supers personnes dont tu fais partie
R
Oh t'es trop mimi Mika, ça me touche ! Merci, c'est très gentil :)<br /> <br /> Je ne connaissais pas Amaranth, donc c'est une découverte !
A
Oooh, merci pour le partage de mon blog, je suis émue. *^* Merciii !<br /> <br /> (En fait, en ce qui concerne les ombres sans lines, j'ai aucun mérite, j'ai juste un mal fou à faire un line alors je me rabat sur autre chose...)<br /> <br /> Il est vrai que Ad_e et la Belle Bleue font des choses géniales. :D<br /> <br /> Par contre Raïssa je connaissais pas encore un découverte pour moi !
L
J'avais pas vu c'est blog encore sauf pour la Belle bleu et pour La geekette (forcément la geekette c'est ma cousine wesh)<br /> <br /> <br /> <br /> Et aussi Bouuuuh je suis pas dedans xD.
Journal d'une Tahitienne Taravana
Publicité
Archives
Publicité