Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une Tahitienne Taravana
28 juin 2013

Iopette & Bouftous

Plusieurs personnes m'ont dit que ma Iopette gérait delamortkitue mais ce n'est pas une Iopette xD Ok elle a une épée, des cheveux attachés un peu comme ceux d'une Iop, mais elle a aussi une petite canine qui dépasse, une robe ressemblant étrangement à une soubrette et du sang splashé sur la robe. Moi je voyais plutôt ça comme une vampire chasseuse de vampires, de monstres, j'sais pas quoi, mais ça venait pas de Dofus quoi xD Du coup pour le fun, j'ai fait une ptite Iop. Au début je voulais prendre comme modèle (et donc couleurs) une Iop déjà apparue sur ce blog (Fya), mais je n'aimais pas les couleurs de la robe, donc j'ai pris les couleurs de la Iop de base. 

 

Iopette1

 

Toujours chaud de trouver un fond, c'est ce que j'aime le moins ! Ici, j'ai mis un tas de laines avec des sabots et des cornes, ce qui montre que la Iopette a tué tout un tas de Bouftous, qui pour les non-connaisseurs, est l'un des monstres les plus faciles de Dofus. 

iopette2

 

En fait j'adore cet outil ! 

iopette3

 

Ce dessin se serait fini ici il y a quelques jours, mais depuis j'ai appris comment faire des ombres pas si moches que ça ^^ 

 

 

iopette_final

 

Bon je trouve que certaines ombres font encore chelou, mais j'aime bien, c'est potable :) 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Chapeau!! Le travail de l'ombre est vraiment sympa et le rendu super cool.<br /> <br /> J'ai du mal avec les ombres et faut dire que j'ai la flemme aussi ^^
A
J'adore ! Comme je ne joue pas, je ne connais pas les persos mais à chaque post que tu met j'ai envie d'y jouer, parce que les persos sont géniaux ^^<br /> <br /> J'ai juste une mini critique pas méchante à faire :P Il me semble que l'aisselle est un peu claire comparée au reste du dessin. Voilà voilà :)<br /> <br /> Continue avec ce genre d'ombres car le résultat est toujours génial (même si je sais que ça prend du temps et que quand on a la flemme c'pas facile xD)
F
Les cheveux bleeeuuuus
Journal d'une Tahitienne Taravana
Publicité
Archives
Publicité