Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une Tahitienne Taravana
16 juin 2013

La découverte du Dimanche : L'histoire d'une ado extra-et-ordinaire

Maintenant que Claire est sur Hellocoton, on va lui faire tout plein de pub pour que plus de gens la connaissent :) ! J'adore ce qu'elle fait, c'est frais, c'est jeune, ia du dessin en haut, en bas, du texte à droite, à gauche, en gros c'est un peu le gros bordel ses dessins mais justement, ça change du classique. Quand elle raconte quelque chose, il y en a de partout, tu sais plus où donner de la tête, mais c'est vraiment sympa. J'essaie de faire comme elle des fois, mais impossible de le faire aussi naturellement qu'elle x_x. A côté de ça, elle fait de chouettes illustrations. Et elle n'a QUE 14 ans. Ok Claire, c'est officiel, je te déteste xD 

 

 

claire

Publicité
Publicité
Commentaires
C
OOOOOOOOOHHH NON XD J'y crois pas ! MERCI MERCI MERCI x)<br /> <br /> Je suis troooop flattée ! Je suis en mode trop gênée derrière mon écran là xD Merci beaucoup, c'est juste trop gentil ! TROP TROP GENTIL ! x) <br /> <br /> Je suis très touchée, merciiiiii :D <3<br /> <br /> <br /> <br /> P.S: Moi aussi je t'adore ;D x)
A
Quel talent à seulement 14 ans, non, en fait, quel talent tout court! J'adore =D
Journal d'une Tahitienne Taravana
Publicité
Archives
Publicité