Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une Tahitienne Taravana
16 juin 2013

~ Papy - Crounch & Snowy ~

Rien de posté ces derniers jours, je suis en pleines révisions et malgré le fait que j'ai encore des idées pour les révélations qu'il me reste à faire, je ne les ai toujours pas faites... Mais pour garder un peu mon trait, voici une ptite commande de deux potes de Dofus (oui, les fan-art de Dofus défilent ! Mais j'aime dessiner les persos de Dofus faut dire !) et deux prochaines suivront bientôt :) 

L'allusion au prénom gay est un clin d'oeil à un mec de la même guilde que le papy, j'espère qu'il s'en rendra compte tout seul ^^ 

 

 

axel et snowy

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Vraiment très drôle et très reussi, j'adore ton trait ;)
A
J'adooore :)<br /> <br /> Surtout la façon dont tu as fait le squelette ! La cage thoracique et les jambes sont vraiment géniales ^^
F
J'aime:)<br /> <br /> <br /> <br /> Ton dessin est superbe surtout la Pioute, le deuxième famillier c'est un Feanor ou un Chachagora ?
Journal d'une Tahitienne Taravana
Publicité
Archives
Publicité