Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une Tahitienne Taravana
10 juin 2013

Moi et le cinéma, ça fait deux.

 

 

tag_ad_e6

 

 

En plus de ça, je suis totalement à la ramasse concernant certaines séries : Docteur House, Dexter, (the ?) Walking Dead, New Girl, etc. Et je n'ai jamais vu plein de films dits "cultes" comme Le Bon, la Brute et le Méchant Truand (j'ai dû aller voir le nom correct sur google xD), Il était une fois dans l'Ouest, Le Parrain, Pulp Fiction, Django Unchained, Retour vers le Futur... Bref, j'ai aucune culture cinématographique u__u

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Eh, c'est marrant, mais je me retrouve dans les deux catégories de gens de ton strip: d'une part j'ai pas beaucoup de culture cinéma, et d'autre part je m'offusque quand même lorsque quelqu'un n'a pas vu un film que je considère "culte"^^<br /> <br /> Et si tu as vu Star Wars et LOTR, ça fait un bonne base quand même^^
B
Je dirai aussi....tant que tu as vu les Star Wars c'est l'essentiel......hein tu les as vu les Star Wars?????? ^^
A
Tant que tu as vu le Seigneur des anneaux, l'honneur est sauf ... T'as bien vu LOTR, hein, hein ?
A
Enfin quelqu'un qui pourra me comprendre!<br /> <br /> J'ai vu tous ces films cultes que tu cites, mais je ne vais jamais au cinéma, et j'ai rarement le temps ni la patience de rester le (cul) posé pendant 2 heures devant la tv.<br /> <br /> Les séries je préfère justement parce que c'est plus court.<br /> <br /> Et je dois dire que Game of Thrones m'a momentanément réconciliée avec la tv.
Journal d'une Tahitienne Taravana
Publicité
Archives
Publicité