Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une Tahitienne Taravana
10 juin 2013

Question de caractère...

 

tag_ad_e5

 

Faut savoir que quand je rencontre de nouvelles personnes (les amis de mes amis par exemple), j'aime bien observer ces personnes, afin de déterminer si je vais m'entendre avec elles ou non. Et puis pour ensuite mieux calquer mon comportement sur elles. Je suis assez gamine et "manga" avec mes amis, pas avec tout le monde. J'essaie de paraître plus sérieuse en société. Mais ça marche pas trop car je ne m'intéresse pas trop aux actualités politiques, économiques, sportives, artistiques (musique, littérature, peinture, etc)... En plus je me trouve très mauvaise avec les mots à l'oral. Je baffouille parfois quand je parle, ça me fait honte, et j'ai toujours peur qu'on me coupe la parole donc je parle très vite ce qui ne m'aide pas à arrêter de baffouiller... C'est un cercle vicieux... Alors partout, depuis toujours, les gens pensent que je suis orgueilleuse :( 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je comprends parfaitement ta timidité, je connais ça aussi. Un jour que j'en parlais avec ma mère, elle m'a justement dit que je pouvais avoir l'air de snober les gens, alors que je ne l'avais jamais vu sous cette angle, j'imaginais qu'on me voyais juste comme quelqu'un de trop discrète qui s'efface un peu. Du coup ça m'a un peu ouvert les yeux et j'essaye de faire des efforts (comme toujours) ^^
L
Je suis pareille niveau social, c'est super dur à assumer, bon courage :(
B
C'est ce que je dis toujours l'important c'est l'avis de tes amis et des gens qui t'entourent...eux savent qui tu es vraiment!! <br /> <br /> Maintenant a chacun d'apprendre a connaitre l'autre en creusant parfois et en balayant les premiers préjugés!! Be yourself!!! ;)
A
Moi je dis : Fuck les gens et ce qu'ils pensent ! ^^
Journal d'une Tahitienne Taravana
Publicité
Archives
Publicité