Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une Tahitienne Taravana
4 juin 2013

Cet article parle de AD_e, de tag, de déo et de Nouvelle Zélande <3

J'ai été taguée par AD_e ! Le principe est de révéler 11 infos persos, de répondre à 11 questions et de taguer 11 blogs peu connus :) Je vais répondre à ce tag en 11 jours pour bien le faire dans les règles ^^ Le dernier jour, je donnerais la liste des blogs tagués ainsi que la liste des questions. Et maintenant, place à la première révélation ;) 

 

tag_ad_e1

 

Quand j'ai eu mon bac, je ne savais pas quoi faire (un peu paumée comme plein de jeunes quoi ^^'). Ma mère m'a donc envoyé apprendre l'anglais en Nouvelle Zélande pendant huit mois. A mon retour, je savais que je voulais faire une Licence de langues et que je voulais continuer à apprendre d'autres langues ET qu'un jour je retournerais vivre, pour toujours, en Nouvelle Zélande. D'ailleurs je m'étais dit que j'essaierais d'y retourner avant que ne passent cinq ans. Et.... En fait, ce sera cinq ans et deux mois qui se seront passés :D Si tout se passe bien, j'y retourne en janvier pour une période d'au moins un an ^^ :Mikacontente:

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est cool si tu as pu y trouver ta voie :)
A
Marrant, la Nouvelle-Zélande m'a jamais vraiment attirée, mon trip énorme c'est plutôt l'Amérique. En tout cas c'est absolument génial si tu peux y retourner bientôt! :D<br /> <br /> Et j'envie un peu ta mémoire olfactive, de mon côté j'ai AUCUN odorat. (Genre la maison peut cramer que je sentirais pas d'odeur de brûlé)
A
Encore merci de répondre à ce tag, je sais que souvent les gens n'ont pas le temps. Du coup, ça me fait hyper plaisir ^^<br /> <br /> Je t'envie pour 2 choses : Tes cheveux orange sanguine ET parce que t'es allée en Nouvelle Zélande (et que tu iras surement encore) ... Ha la la ... la NZ ... j'ai envie d'y aller pour voir en vrai de vrai les paysages du Seigneur des anneaux :P
Journal d'une Tahitienne Taravana
Publicité
Archives
Publicité