Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une Tahitienne Taravana
22 mai 2013

What the... 2

bleu2

 

Normalement je marque déjà très facilement mais là, je me suis pris aucun choc, je comprends pas x___x Du coup j'ai fait l'inventaire de tout mon corps, j'en ai un  peu partout, c'est bizarre. J'imagine que c'est parce que je mange mal, ça fait peur quand même...

24h pour poster la fin de l'histoire, je sais, je gère pas, du, tout xD En plus c'est tout caca, alors pour me faire pardonner, le prochain post sera tout joli, tout mignon, tout rose, tout "haaaaaaan <3" :3 Mais bien joué celles qui ont essayé de deviner ^^ (et donc de jouer le jeu !). Et d'ailleurs, je croyais que quelqu'un allait trouver tout d'suite avec les tâches dans le premier dessin x) 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'y ai pas du tout pensé, alors que j'avais vaguement envisagé un quelconque déformation avant de me rendre compte que c'était peu probable...ouais, j'suis trop logique.<br /> <br /> En tout cas c'est en effet carrément bizarre, ça m'arrive souvent, mais pas autant quoi! o_o M'enfin, tant que ça ne fait pas mal...
P
Ooooh bah j'ai hésité avec les bleus, mais par sadisme, j'ai préféré les piqûres de moustique ! x) <br /> <br /> Je compatis, étant maladroite ascendante léopard 80% du temps ! :D
Journal d'une Tahitienne Taravana
Publicité
Archives
Publicité