Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une Tahitienne Taravana
16 mai 2013

Après des mois à y penser,

je me suis finalement décidée à me faire des cartes de visites. C'est surtout mon dernier covoiturage Paris - Lille qui m'y a motivé, les gens avec qui j'étais m'ayant demandé si j'avais une carte de visite à leur passer. En fait, ça peut s'avérer bien utile quand je rencontre de nouvelles personnes :) Ayant décidé en plus de ne plus parler de "Master de Traduction" mais de dessins et d'illustrations quand je rencontre du nouveau monde, ça sera toujours un pas en avant ! Je me suis décidée sur un modèle, mais je n'arrive pas à choisir entre plusieurs versions. J'aime bien la première, toute nature, mais peut-être trop simple. La troisième, avec les points rouge, mais peut-être que ça fait "trop" et la dernière, avec les rayures blanches. Hummm... J'sais pas, vous en pensez quoi, vous ? 

 

carte

 

cartev2

 

cartev3

 

cartev4

 

cartev5

 

Il y en a sûrement un-e qui va penser "beaucoup de rose, didonc !" mais bon, sur mon blog, il y en a pas mal, donc je préfère avertir les futurs visiteurs dès la première seconde ^^ 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour tous vos avis :) ! J'ai décidé que vu que je n'arrivais pas à me décider, j'allais en imprimer 50 des deux que je préfère, la 1ère et la 3ème :) Arrivée prévue pour mercredi, j'ai hâte ^^
R
Je préfère la première, simple et efficace ! ;)
L
1 et 3 :)
M
1ère!
L
J'aime bien la 3 et la 5 :)
Journal d'une Tahitienne Taravana
Publicité
Archives
Publicité