Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une Tahitienne Taravana
15 mai 2013

Retour !

Je viens de revenir d'un très long weekend à Paris. A la base, je devais rentrer dimanche soir, mais vu que personne ne m'attendait à Roubaix, et que je n'avais rien d'urgent à y faire (à part de participer au concours de Pin Level up que j'ai lamentablement loupé --'), j'ai décidé de rester un peu plus longtemps. Comme j'avais pensé que je pouvais bien survivre un jour et demi sans ordi, je ne l'avais pas pris et je ne referais plus jamais cette énorme erreur ! En haut des tables de La Geek & Illustratrice Apprentie devrait se trouver le commandement "Ton ordi et donc ta tablette, toujours tu prendras avec toi." J'ai donc survécu à deux soirées (19h - minuit) sans télé, sans livre, sans magazine, sans ordi puissant. Je logeais chez ma tante qui possède un ordi tellement vieux que j'en n'avais plus vu des comme ça, depuis au moins 7 ans ! Et comme elle n'y connait absolument rien à Internet, elle ne connait pas la différence entre un site Internet et un logiciel. Va donc lui expliquer que Facebook n'est pas un logiciel... Du coup j'en ressors avec plein d'anecdotes marrantes à son propos que je posterais dans les prochains jours. Comme elle ne voulait pas que j'installe quoi que ce soit sur son ordi, mais que je ne pouvais décidémment pas me coucher à 20h, j'ai installé Skype sur son ordi, 1h de téléchargement pour 2h de discussions et puis je l'ai désinstallé en me couchant. Et de nouveau le lendemain soir. Donc un conseil mes ami-e-s, ne partez JAMAIS, quoi qu'il arrive, sans votre ordi ! 

Je suis en train de refaire mon blog, nouveau design, j'essaie, avec beaucoup de mal et de problèmes et de rage, d'installer des boutons personnalisés pour HC et FB (je comprends paaaaaaaaaaaaaas comment faire) et j'aimerais bien faire une partie en anglais donc prochains jours : beaucoup de changements ! 

Ce weekend je vais également au Salon (du Livre et) de la BD à Roubaix (pour une fois qu'il y a un truc qui se passe chez moi, et EN PLUS un truc SUPER CHOUETTE) donc s'il y en a qui y vont aussi (d'ailleurs c'est une belle chance pour visiter Roubaix, une ville que j'en suis sûre, vous ne visiterez JAMAIS sous d'autres circonstances), on peut aller boire un verre ou j'n'sais quoi. 

Et puis j'ai acheté le nouveau livre de Margaux Motin, qui avait totalement disparu de la toile depuis pas mal de temps. Son livre est ENORME, d'abord par sa taille (presque le double de son dernier livre) et ensuite par le contenu ! Je ne vais SPOIL personne (le spoil c'est le mal) mais franchement il est bien bien. Je ne la connais pas du tout, je ne l'ai même jamais rencontré, mais je veux qu'elle soit heureuse, et elle a l'air de l'être, et je suis contente pour elle. Donc courez l'acheter :) !! 

 

 

friends2

 

Bon, sinon, j'ai un sacré problème avec les pieds des gens quand ils marchent. Si quelqu'un sait comment bien les dessiner et en est content, je lui serais éternellement reconnaissante si un tuto pouvait sortir de sa tête ^^ (sachant que je crois en la réincarnation, ma reconnaissance sera vraiment éternelle haha). 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime trop ! :D On dirait que les traits son différents de d'habitude ! x) je ne sais pas pourquoi, mais j'en ai l'impression ! Tu as changé ta manière de faire ou ... ? XD <br /> <br /> BREF ! J'aime beaucoup ce dessin X)
A
moi je voudrais un tuto pour savoir dessiner aussi bien que toi!
Journal d'une Tahitienne Taravana
Publicité
Archives
Publicité