Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une Tahitienne Taravana
10 mai 2013

Changement Facebookien.

Après des mois et des mois à tergiverser sur l'utilité d'une page FB quand je ne suis vraiment pas aussi "célèbre" que ça, je viens finalement d'abdiquer ! Je me suis dit que je pouvais avoir tout plein de nouveaux visiteurs (♥) grâce à cette page, des gens qui n'ont pas de comptes sur HC (faut savoir que la majeure partie de mes visiteurs viennent de ce site, merci HC ♥) ou qui ne me connaissent pas IRL. Donc BIENVENUE à tous les petits nouveaux et les autres, je vous fais confiance pour LIKER ma page ;p 

 

J'SUIS ICI ! 

 

 

Et pour ceux qui se demandent ce que HC signifie, c'est une plateforme de blogs essentiellement féminins abordant toutes sortes de sujets, que vous pouvez retrouver ICI

 

wiiiiiiiiiii

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal d'une Tahitienne Taravana
Publicité
Archives
Publicité