Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une Tahitienne Taravana
6 mai 2013

Signature - Bannière

Mon image de signature sur ma guilde :) J'en suis pas mal fière ^^ Un peu déçue par contre pour le fond car je n'arrive pas à trouver ou à faire un fond stylé donc pour l'instant, jusqu'à nouvelle inspiration, je laisse comme ça. 

 

signature_dofus11

 

Je le trouve trop beau *.* Comment ça vous le trouvez pas trop beau é_è ? Les trois perso représentés sont mes trois persos principaux, une steam, une osa et une crâ (wi, toujours des filles, elles sont bien plus belles que leurs collègues masculins). 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci les filles :) Je m'attendais à avoir plein de compliments de la part des gens de ma guilde, mais toujours rien :x Mais bon, j'en suis amoureuse de ce dessin <3 ça vous est déjà arrivé d'être totalement amoureuses de l'un de vos dessins :3 ?
A
Trop classe...
A
J'adooooore! Elle est trop bien ta bannière :D
Journal d'une Tahitienne Taravana
Publicité
Archives
Publicité