Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une Tahitienne Taravana
15 avril 2013

+ 3000 d'xp spécial blonde

 

 

ciné1
ciné2
ciné3
ciné4
ciné5

 

 

Je précise que je ne savais pas que c'était les vacances car mes cours de M1 sont finis depuis un peu plus d'une semaine, je ne vais donc plus à la fac avant septembre. Le livre a été écrit par Mademoiselle Caroline, une dessinatrice dont j'apprécie beaucoup les dessins et voici le trailer du film The Host

Publicité
Publicité
Commentaires
H
JE L'AI VUUUUUUUUUUUUUUUUU :D j'ai a-do-ré :') (mon copain moins...)
R
Ah ben moi au contraire, j'aime bien regarder un film quand il y a des enfants dans la salle. Je ne trouve pas qu'ils bavardent beaucoup (j'ai dû tomber sur des très sages ^^). Mais surtout ils sont très bon public. J'adore quand il se mettent tous à rire quand il y a un truc drôle :D<br /> <br /> Sinon, moi aussi j'attendais The Host avec impatience ! Mais les premières critiques sont vraiment très mauvaises... :/
Journal d'une Tahitienne Taravana
Publicité
Archives
Publicité