Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une Tahitienne Taravana
31 mars 2013

Stage de M****.

A ce jour, j'ai envoyé 39 demandes de stage, reçu une quinzaine de réponses, pour la plupart négatives. Parmi celles-ci, j'ai été convoquée pour passer 5 entretiens, dont deux en anglais et j'ai effectué trois tests de traduction. La plupart des gens de ma classe commencent leur stage à partir du 8 avril, soit dans 8 jours, et je n'ai toujours rien trouvé. Il faut dire que ça presse vraiment car le 21 Juillet, je retourne à Tahiti. Je suis en train de désespérer, GRA-VE-MENT. Préparez-moi une corde svp. 

 

 

 

suicide stage

Publicité
Publicité
Commentaires
L
62 !!!!!!????? C'est une ouf, Anita !!
A
C'est moins qu'Anita qui en avait envoyé 62 mais beaucoup plus que la plupart des gens dans la classe... Décourageant...
L
39 demandes de stage et toujours rien ???
Journal d'une Tahitienne Taravana
Publicité
Archives
Publicité