Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une Tahitienne Taravana
10 mars 2013

Concours Piratesourcil

Ma participation pour le concours de Piratesourcil ! Alors je suis quand même un peu déçue, car m'y étant prise qu'aujourd'hui à partir de 18h, j'ai dû bâcler la fin et ne pas mettre de couleurs pour être dans les temps. Et puis à la base, je voulais mettre plein de ptits dessins cachés comme lui le fait dans ses dessins, mais vu que je m'y suis prise 5h avant la fin du concours, c'était un peu mort... Heureusement que j'avais déjà l'idée du scénario parce que sinon... Ceci dit, en dehors de la fin un peu bâclée, je suis tout de même contente. J'aime surtout le rendu du noir tout seul. 

 

 

 

PS 1

PS2

PS3

PS 4

PS5

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal d'une Tahitienne Taravana
Publicité
Archives
Publicité